- Neu
Découvrez Dragondor House of Magic 50 ml par E.Tasty, une recette fruitée et fraîche associant de savoureux fruits rouges à l'exotisme du fruit du dragon.
Saveurs : Fruits rouges, fruit du dragon, frais
Contenance : 50 ml
PG/VG : 50/50
Nicotine : 0 mg – compatible avec boosters
Fabrication : France
Paiement sécurisé par carte bancaire
Préparation et expédition rapide de votre commande
Une équipe à votre écoute pour vous conseiller
Le Dragondor House of Magic 50 ml est un e-liquide fruité et frais imaginé par le fabricant français E.Tasty. Cette recette associe la saveur des fruits rouges à une note exotique de fruit du dragon.
L'ensemble est accompagné d'une touche de fraîcheur qui complète la recette. Dragondor s'adresse ainsi aux vapoteurs appréciant les mélanges de fruits rouges, les saveurs exotiques et les e-liquides frais.
Avec son univers inspiré de la magie, Dragondor fait partie de la collection House of Magic, une gamme aux recettes fruitées et rafraîchissantes.
Le Dragondor House of Magic possède un ratio de 50 % de propylène glycol (PG) et 50 % de glycérine végétale (VG).
Cette composition équilibrée permet d'obtenir un bon compromis entre restitution des saveurs, production de vapeur et sensation en gorge.
Le ratio 50/50 PG/VG permet également d'utiliser Dragondor avec de nombreux modèles de cigarettes électroniques et clearomiseurs compatibles.
Le Dragondor House of Magic 50 ml est proposé sans nicotine. Il peut être vapoté tel quel ou complété avec des boosters de nicotine selon le dosage souhaité.
Après l'ajout de votre booster, refermez le flacon puis agitez-le afin d'homogénéiser correctement le mélange.
Le Dragondor House of Magic est une création de E.Tasty, fabricant français d'e-liquides.
Conditionné en grand format, il contient 50 ml d'e-liquide sans nicotine et s'adresse aux vapoteurs recherchant une recette fruitée et fraîche en format économique.
| Gamme | House of Magic |
| Fabricant | E.Tasty |
| Saveurs | Fruits rouges, fruit du dragon |
| Effet | Frais |
| Contenance | 50 ml |
| PG/VG | 50/50 |
| Nicotine | 0 mg/ml |
| Type de saveur | Fruité frais |
| Origine | France |
| Type de produit | E-liquide grand format |
Versez le Dragondor House of Magic dans le réservoir de votre cigarette électronique après avoir préparé votre dosage de nicotine si nécessaire.
Lors de l'installation d'une résistance neuve, pensez à correctement amorcer le coton avec quelques gouttes d'e-liquide. Après remplissage du réservoir, attendez quelques minutes avant de vapoter.
Conservez votre e-liquide à l'abri de la lumière et de la chaleur et hors de portée des enfants.
Le Dragondor associe des fruits rouges au fruit du dragon, le tout accompagné d'une sensation de fraîcheur.
Le Dragondor possède un ratio équilibré de 50/50 PG/VG, avec 50 % de propylène glycol et 50 % de glycérine végétale.
Non. Le Dragondor House of Magic 50 ml est proposé sans nicotine. Vous pouvez le vapoter en 0 mg/ml ou ajouter un ou plusieurs boosters selon le dosage recherché.
Pour obtenir environ 3 mg/ml, ajoutez 1 booster de nicotine selon la configuration proposée par RoyalCig.
Pour obtenir environ 6 mg/ml, utilisez 2 boosters de nicotine selon la configuration proposée par RoyalCig.
Le Dragondor House of Magic est un e-liquide français créé par E.Tasty.
Technische Daten
Ce liquide est exclusivement destiné à la recharge des cigarettes électroniques.
Consulter également les avertissements spécifiques figurant sur l'étiquette du fabricant.
PRODUITS RECOMMANDÉS